ETUDIER LE CHINOIS Posts

Actualités, conseils, astuces : tout ce que vous devez savoir pour apprendre le chinois et découvrir la Chine !

Village Miao des mille foyers de Xijiang (西江千户苗寨)

Le Village Miao des mille foyers de Xijiang est un grand village Miao, rattaché au village de Xijiang, placé sur le territoire du Xian de Leishan dans la ville-district de Kaili, dans la préfecture autonome Miao et Dong de Qiandongnan, province de Guizhou, en Chine.



Ce grand village qui atteint la taille d'une petite ville à flanc de collines, traversée par une rivière est composé de maisons en ossature bois, typique de la minorité Miao de cette région.



De nombreux villages utilisant ce type d'habitation existent autour de celui-ci, cependant sa taille imposante, qui lui vaut son surnom de mille foyers, et son paysage sont uniques, ce qui lui a permis de devenir un pôle touristique.



Ce village se situe à 300 km des chutes Huangguoshu dont je vous ai parlé la semaine dernière, vous pouvez profitez de votre séjour dans la région pour visiter les deux sites.



Suivez mon blog, vous allez découvrir plusieurs circuits intéressants et différents !

13 vues0 commentaire

ETUDIER LE CHINOIS

Vous êtes débutant ou confirmé ? Vous voulez apprendre le chinois pour voyager, accéder à de nouvelles opportunités professionnelles ou même préparer des examens ? Vous êtes au bon endroit !

©2020 Etudier-le-chinois.com