top of page

ETUDIER LE CHINOIS Posts

Actualités, conseils, astuces : tout ce que vous devez savoir pour apprendre le chinois et découvrir la Chine !

Musée du Palais Impérial "故宫博物院" (Gùgōng Bówùyuàn)

Musée du Palais Impérial "故宫博物院" (Gùgōng Bówùyuàn), également connu sous le nom du Musée du Palais, est l'un des sites historiques et culturels les plus emblématiques de la Chine. Situé au cœur de Pékin, il est considéré comme l'un des plus grands palais du monde et est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.


china

Le "故宫博物院" était autrefois le palais impérial de la dynastie des Ming et des Qing, où les empereurs chinois résidaient et gouvernaient pendant plus de 500 ans. Il est composé de nombreux bâtiments, de cours majestueuses et de magnifiques jardins qui reflètent l'architecture et le design traditionnels chinois.


chine

En tant que musée, le "故宫博物院" abrite une vaste collection d'art et d'objets précieux qui témoignent de l'histoire et de la culture chinoises. Les visiteurs peuvent y découvrir des trésors impériaux tels que des céramiques, des peintures, des sculptures, des textiles, des calligraphies et bien plus encore. Chaque objet exposé offre un aperçu fascinant de l'art, de l'artisanat et de la vie à la cour impériale chinoise.


voyage

Lors de la visite du "故宫博物院", les touristes français auront l'occasion d'explorer les palais magnifiques, de se promener dans les jardins paisibles et de se plonger dans l'histoire impériale chinoise. C'est une occasion unique de découvrir la richesse culturelle et artistique de la Chine ancienne.


mandarin

Il est recommandé aux touristes français de prévoir suffisamment de temps pour visiter le "故宫博物院", car il y a beaucoup à voir et à apprécier. Il est également conseillé de se renseigner sur les horaires d'ouverture, les billets d'entrée et les visites guidées disponibles pour profiter pleinement de cette expérience culturelle exceptionnelle.


chinese

Suivez mon blog, vous allez découvrir plusieurs circuits intéressants et différents !

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page