ETUDIER LE CHINOIS Posts

Actualités, conseils, astuces : tout ce que vous devez savoir pour apprendre le chinois et découvrir la Chine !

Les grottes aquatiques de Benxi (本溪水洞 běn xī shuǐ dòng)

Les grottes aquatiques de Benxi sont un système de cavernes partiellement submergé contenant une forêt de stalactites et de stalagmites, situé à 26 kilomètres à l'est de Benxi, province du Liaoning, République populaire de Chine.


apprendre le chinois en ligne

Il a été transformé en parc national le 10 janvier 1994 et est ouvert au public toute l'année. Il a été désigné attraction touristique de classe «AAAAA» par la CNTA en 2015.


voyager en Chine

Le complexe de cavernes géantes de 5 millions d'années est éclairé par un éclairage artificiel coloré et s'étend sur 5800 m avec une largeur maximale de 70 m, une hauteur de plafond maximale de 38 m, une superficie de 36 000 m2 et un volume de plus de 400 000 m3. Il a une rivière souterraine de 3 000 m de long, avec une profondeur moyenne de 1,5 m et une profondeur maximale de 7 m, et un débit quotidien de 14 000 m3.


Actuellement, 2,7 km de la grotte ont été développés pour le tourisme, avec un quai à 300 m dans l'entrée et une baie d'amarrage de 1000 m2 assez grande pour garer 40 bateaux. La température à l'intérieur de la grotte est constante tout au long de l'année, à environ 12 ° C, bien que légèrement plus chaude en été qu'en hiver.


cours de chinois en ligne

En plus des grottes d'eau, le parc national propose également des attractions touristiques telles que la randonnée au sommet de la montagne, le royaume de Woodstone, le rafting sur la rivière Taizi et le musée géologique qui abrite de nombreuses reliques et spécimens rares collectés dans le parc national surface.


parler chinois

Suivez mon blog, vous allez découvrir plusieurs circuits intéressants et différents !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ETUDIER LE CHINOIS

Vous êtes débutant ou confirmé ? Vous voulez apprendre le chinois pour voyager, accéder à de nouvelles opportunités professionnelles ou même préparer des examens ? Vous êtes au bon endroit !