top of page

ETUDIER LE CHINOIS Posts

Actualités, conseils, astuces : tout ce que vous devez savoir pour apprendre le chinois et découvrir la Chine !

La Grande Muraille de la passage Juyong "居庸关长城" (Jūyōngguān Chángchéng)

La passe de Ju Yong Guan est l'une des célèbres passes de la Grande Muraille de Chine, située dans le district de Huairou de la ville de Beijing, à environ 70 kilomètres du centre-ville de Beijing.


voyage

C'est l'une des passes de la Grande Muraille les plus renommées de la région de Beijing. Sa construction remonte à la dynastie Ming et elle fait partie intégrante de la Grande Muraille de l'époque Ming. Sa fonction principale était de servir comme ligne de défense au nord de la ville de Beijing, repoussant les invasions des peuples des steppes du nord.


china

La passe de Ju Yong Guan est un élément essentiel de la Grande Muraille de Chine, possédant une riche histoire et offrant une beauté naturelle remarquable. Elle constitue un endroit idéal pour découvrir le système de défense militaire de la Chine ancienne ainsi que pour profiter de paysages naturels magnifiques.


chine

Comparée aux tronçons de la Grande Muraille de Badaling et de Mutianyu, la passe de Ju Yong Guan est moins fréquentée par les touristes, offrant ainsi une atmosphère plus paisible. Son charme réside dans ses montagnes pittoresques, entourées de vieux pins, qui créent une ambiance sereine.


chinois

Comparativement à la grandiosité de Badaling et à l'authenticité de Mutianyu, la passe de Ju Yong Guan convient davantage aux visiteurs en quête de tranquillité. Bien que les installations pour les touristes soient relativement simples, cela permet aux visiteurs de s'immerger davantage dans la beauté naturelle.


mandarin

Si vous recherchez la quiétude et des paysages naturels, la passe de Ju Yong Guan de la Grande Muraille est un choix idéal pour vous permettre de découvrir le charme unique de la Grande Muraille dans un cadre paisible.


Suivez mon blog, vous allez découvrir plusieurs circuits intéressants et différents !

8 vues0 commentaire
bottom of page