ETUDIER LE CHINOIS Posts

Actualités, conseils, astuces : tout ce que vous devez savoir pour apprendre le chinois et découvrir la Chine !

Jardin de Qingming Shanghe (清明上河园)

Le jardin Qingming Shanghe est un parc à thème culturel de la dynastie Song situé sur la rive ouest du lac Longting dans la ville Kaifeng, province du Henan. C'est également une attraction touristique nationale de niveau 5 A et une base de performance pour le patrimoine culturel immatériel chinois.


voyager en Chine

Il est basé sur la peinture réaliste du peintre Zhang zeduan "Le long de la rivière pendant le festival de Qingming", conformément à la norme de construction de " Construction à la française", avec la culture du marché de la dynastie Song, les coutumes folkloriques, les jardins royaux et les divertissements anciens comme le thème, et le thème culturel caractérisé par la participation des touristes et l'expérience jardin. En 2009, Jardin de Qingming Shanghe est devenu le premier parc à thème antique en Chine.


apprendre le chinois en ligne

Le jardin Qingming Shanghe couvre une superficie de plus de 600 mu, dont la zone d'eau est d'environ 120 mu et la zone de construction est de 10 000 mètres carrés. Le pont Shuangting divise la zone pittoresque en Nanyuan et Beiyuan. L'ensemble de la zone pittoresque est calqué sur le "De l'autre côté de la rivière pendant le festival de Qingming", avec huit zones fonctionnelles, y compris les postes de poste, les coutumes folkloriques, les rues de la nourriture spéciale, l'exposition de la culture Song, les fleurs, les oiseaux, les poissons et les insectes, la capitale prospère, achats de loisirs et services complets.Il existe quatre zones culturelles dont Hongqiao, Folklore et Songdu.


parler chinois

Suivez mon blog, vous allez découvrir plusieurs circuits intéressants et différents !

9 vues0 commentaire