NOTRE METHODE

Proposer un programme sur-mesure, pour vous aider à atteindre vos objectifs

Expert comptable

​Votre projet

 

 

Afin de construire ensemble le programme qui vous convient, nous étudions de manière approfondie votre projet en 3 étapes :

Test de niveau (évaluation pré-formation)

•    Entretien individuel avec le Responsable Pédagogique.

•    QCM de positionnement.
•    Évaluation objective de votre niveau actuel basé sur le référentiel CECRL.

 

Définition des objectifs pédagogiques

En fonction de votre projet, nous vous proposons un parcours pédagogique individualisé afin d’atteindre le niveau visé (rapport d’audit individuel).

 

Parcours de formation individualisé

Choix des modalités de la formation : module, durée, rythme, programmes et modalités pédagogiques afin de vous permettre d'atteindre le niveau visé (proposition pédagogique et financière).

Votre formation

Démarrage de la formation

La formation débute à la signature de la convention précisant les dates, la durée, la fréquence, l’équipe pédagogique et le coût.

 

Échange et communication​

L'échange et la communication est au cœur de notre dispositif d'enseignement du mandarin. Vous aurez la chance de parler en chinois dès le premier cours avec nos formateurs natifs certifiés et expérimentés, et chaque séance  inclus un temps dédié à l'expression orale.

En cours, nous vous stimulerons pour utiliser en situation pratique les contenus déjà étudiés. En plus d'apporter du contexte, cela vous permettra de renforcer la mémorisation du vocabulaire.

 

Nous insistons également sur l'importance d'apprendre des choses utiles :

pas de superflu, que du concret !

Évaluation des acquis au cours de la formation

Un contrôle de la progression est effectué régulièrement tout au long de la formation à l’aide de tests écrits ou oraux permettant de réajuster le programme si nécessaire.

Etudier ensemble
Diplômés titulaires de diplômes

 

Vos objectifs

 

A l'issue de votre formation, nous nous assurons que vous avez atteint vos objectifs linguistiques .

 


Evaluation du niveau en fin de formation
Un bilan pédagogique de fin de formation est effectué par le formateur, vérifiant les compétences et le niveau acquis (niveau CECRL).

Les formations peuvent également être validées par une certification (DCL, PIPPLET), ou par le passage d'un test de langues officiel (HSK)

ETUDIER LE CHINOIS

Vous êtes débutant ou confirmé ? Vous voulez apprendre le chinois pour voyager, accéder à de nouvelles opportunités professionnelles ou même préparer des examens ? Vous êtes au bon endroit !