top of page

ETUDIER LE CHINOIS Posts

Actualités, conseils, astuces : tout ce que vous devez savoir pour apprendre le chinois et découvrir la Chine !

Le Zoo de Pékin (北京动物园 Běijīng dòngwù yuán)

Le Zoo de Pékin, également connu sous le nom de Jardin zoologique de Pékin, est l'un des plus grands zoos du monde et le plus grand de Chine. Il s'étend sur une superficie de plus de 90 hectares et abrite plus de 14 500 animaux de plus de 950 espèces différentes.


étudier le chinois en ligne

Le zoo est célèbre pour ses pandas géants, qui sont l'une des principales attractions du parc. Les pandas sont originaires de la région du Sichuan en Chine et sont connus pour leur apparence adorable et leur personnalité attachante. Au Zoo de Pékin, vous pouvez voir les pandas dans leur environnement naturel et apprendre davantage sur leurs habitudes et leur mode de vie.


apprendre le chinois en ligne

Outre les pandas, le zoo abrite également de nombreuses autres espèces d'animaux, notamment des tigres, des lions, des éléphants, des girafes, des kangourous, des ours polaires et bien d'autres encore. Il y a également un aquarium qui abrite de nombreuses espèces de poissons, de tortues et d'autres animaux marins.


voyager en Chine

Le Zoo de Pékin offre également de nombreuses activités pour les visiteurs, notamment des spectacles d'animaux, des promenades en bateau, des manèges et des aires de jeux pour enfants. Il y a également des restaurants et des kiosques de nourriture dans tout le parc, où vous pourrez déguster des plats chinois et internationaux.


cours de chinois en ligne

Le Zoo de Pékin est facilement accessible en métro et en bus depuis le centre-ville de Pékin. Il est ouvert tous les jours de l'année, de 7h30 à 18h en été et de 7h30 à 17h en hiver.


parler chinois

En somme, le Zoo de Pékin est un lieu incontournable pour tous les amateurs d'animaux et une expérience unique à ne pas manquer lors de votre visite à Pékin.


Suivez mon blog, vous allez découvrir plusieurs circuits intéressants et différents !

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page