top of page

ETUDIER LE CHINOIS Posts

Actualités, conseils, astuces : tout ce que vous devez savoir pour apprendre le chinois et découvrir la Chine !

Le Temple de la terre (地坛 Ditán)

Le Beijing DiTan Park, également connu sous le nom de Temple de la Terre Park, est un parc historique et culturel de renommée mondiale situé au cœur de Pékin, en Chine. C'est l'un des parcs les plus populaires de la ville, connu pour son architecture traditionnelle chinoise, ses paysages magnifiques et ses nombreuses attractions culturelles.


voyage

Le parc couvre une superficie de plus de 40 hectares et a été construit à l'origine au début du 15ème siècle comme un lieu de culte impérial pour célébrer les récoltes et prier pour la paix. Le parc abrite de nombreuses structures historiques et culturelles, y compris le célèbre Autel de la Terre, qui est une grande plateforme circulaire en marbre blanc entourée d'un mur en briques rouges.


voyager en Chine

En plus de l'Autel de la Terre, le parc dispose également de plusieurs jardins traditionnels chinois, de ponts, de lacs, de pagodes, de statues et d'autres bâtiments historiques. Les visiteurs peuvent également assister à des représentations culturelles, comme des concerts de musique traditionnelle chinoise ou des représentations de théâtre.


étudier le chinois en ligne

Pour les touristes français, le Beijing DiTan Park est une excellente destination pour découvrir la culture chinoise traditionnelle et profiter de la beauté naturelle de la ville de Pékin. Le parc offre une expérience unique, en permettant aux visiteurs de se connecter avec l'histoire et la culture de la Chine, tout en appréciant les magnifiques paysages et les nombreuses attractions du parc.


cours de chinois en ligne

Suivez mon blog, vous allez découvrir plusieurs circuits intéressants et différents !


19 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page