ETUDIER LE CHINOIS Posts

Actualités, conseils, astuces : tout ce que vous devez savoir pour apprendre le chinois et découvrir la Chine !

La grotte de Jiguan (鸡冠洞 jīguàn dòng)

La grotte de Jiguan est située à Luanchuan Luoyang dans la province du Henan. Cette grotte est située au milieu de la montagne Jiguan, une branche de la montagne Funiu, à une altitude de 1201 mètres. Selon les recherches d'experts, la grotte de Jiguan s'est formée il y a environ 600 millions d'années.


voyager en Chine

La grotte de Jiguan a été découverte pendant la période Qianlong de la dynastie Qing. En août 1992, la grotte de Jiguan a été aménagée, elle a été achevée le 31 mars 1993, et elle a été ouverte en avril 1993.


apprendre le chinois en ligne

La grotte de Jiguan appartient à la grotte calcaire, principalement composée de stalactites et de stalagmites. Elle est décrite géologiquement comme un relief karstique. Cette grotte atteint une longueur de mètres, la stratification verticale est de cinq, et elle descend de 138 mètres. Il y a 1800 mètres, et 2300 mètres carrés pour voyager. La grotte garde 18℃ dans toutes les saisons, qui est connu comme "l'air conditionné naturel". La formation de la grotte de Jiguan implique la physique, la chimie, la géographie, la météorologie, la nature et d'autres facteurs, et est l'un des patrimoines précieux.


parler chinois

Ce paysage est un spectaculaire, la première grotte de tout le nord ; et son origine est unique, car cette grotte de Jiguan est le premier temple du dragon de Chine.


Suivez mon blog, vous allez découvrir plusieurs circuits intéressants et différents !

9 vues0 commentaire