Rui Romano

26 nov. 20221 Min

La frontière du Yin et du Yang (阴阳界 Yīnyáng jiè)

La frontière du Yin et du Yang est une vue caractéristique superbe et magique de la montagne de neige Xiling ! Au sommet de montagne, il y a une ligne de partage des eaux entre deux climats complètement différents. D'un côté, le soleil brille haut dans le ciel bleu, tandis que de l'autre côté, les nuages et le brouillard sont si gris.

La frontière Yin Yang est le point culminant de la montagne des neiges Xiling, à une altitude de près de 3 000 mètres, et est l'un des sites les plus gratifiants à voir sur la montagne.

La frontière Yin Yang est la ligne de partage des eaux entre les climats du bassin du Sichuan et du plateau tibétain ! À l'ouest, le climat du plateau tibétain est très froid et sec, tandis qu'à l'est, le climat du bassin du Sichuan est chaud et humide. Par conséquent, le sud-est de la frontière est généralement un ciel bleu avec des nuages blancs et du soleil, tandis que le nord-ouest est complètement nuageux et brumeux ! Et les deux royaumes se distinguent clairement !

La frontière Yin Yang passe par une crête étroite qui ne peut accueillir que deux personnes marchant côte à côte, de loin, on dirait un couteau se fendant par le milieu, impressionnant !

Suivez mon blog, vous allez découvrir plusieurs circuits intéressants et différents !

    340
    0